• Le repas léger

     en entrée une salade à léger : La Salade remplie de fraicheur !

    Ingédiants : pour 4 personnes 

    -3 carrottes rappés

    -2 cocombres

    -1 létus 

    -5-6 tomates cerises  

    -1 paks de mini mozarella

    recettes : pour 4 personnes 

    -laver la létus puis la mettre dans un grand saladier

    -rajouter les carrottes rappés  

    -laver les cocombres et les couper en rondelles et les rajputer au saladier

    -Puis en suite rajouter les 5-6 tomates cerises 

    -et enfin pour finir ajouter les mini boules de mozarellas 

    Merci pour votre visite j'éspère que vous aller aimer ! :)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Sarah
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:11

    Salut j'ai regardé ton blog et j'ai vraiment aimé  je voulais te demander si tu pouvais mettre la suite, car j'ai envie de réaliser ce repas avant le 20/12/13 car mes grand-parents vont partir cette date là et j'ai envie de leurs faire ce repas ! :) merci d'avance 


    Sarah 

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:16

    Bonjour , Oui je serais d'accord , si tu veux demain j'ajoute le repas et mercredi le dessert voilà et merci d'avoir visiter mon blog et d'avoir lesser un commentaire ! !! :)

    3
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:15

    désoler pour le retard mais ...................................... j'étais occuper à cause de mes études ! :)

     

    4
    CritiqueTousLesBlogs
    Samedi 25 Janvier 2014 à 00:15

    Lol!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :